Hébergement

- Hôtels
- Chambres d'hôtes
- Résidences
- Hébergements collectifs (auberges de jeunesse, etc...)
- Locations saisonnières

Si vous souhaitez résider à proximité du lieu du Congrès, précisez que vous recherchez un hébergement proche de la GARE SAINT CHARLES ; vous pouvez également choisir le secteur du VIEUX PORT dont vous ne serez éloigné(e) que de deux stations de métro seulement

La Cité universitaire Lucien Cornil

Un certain nombre de chambres (100) seront mises à disposition par le CROUS à tarif réduit pour les nuits des 3, 4, 5 et 6 juillet 2016. Ces chambres seront proposées en priorité aux étudiants (70 à 75 places). Il s’agit de chambres avec douche et wc privatifs. Des équipements collectifs sont présents dans la cité (laverie, salle informatique, TV, etc…). Le métro est à moins de 5 minutes à pied et le temps de trajet pour le campus Saint Charles est de 10 mn en métro (station Timone > station Gare Saint Charles)

Plus de renseignements sur ici

Nous attirons tout particulièrement votre attention sur l'absolue nécessité de réserver le plus tôt possible votre hébergement ! En effet, certains matchs de l'EURO 2016, ont été programmés à Marseille durant cette période.

Aix-Marseille Université
Faculté de Saint Charles
3 place Victor Hugo
13001 Marseille